SUSHI SHOP NAMUR

Avisrécents


3,5 étoiles sur 1792 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

29 avr 2024 à 13:53 Sushi bon, mais heure de livraison non respecté, commande arrivée avec 40 min de retard.
25 avr 2024 à 23:18 Toujours au TOP
17 avr 2024 à 16:57 Sushis très bons. Par contre, j'avais choisi une heure de livraison et elle n'a pas été respectée (arrivée envrions 45min avant)... heureusement que quelqu'un était présent pour la réceptionner pour moi !
13 avr 2024 à 20:26 J'avais plus commander depuis un petit temps et surprise plus de poké sur mesure... Très déçu sinon toujours bon.
11 avr 2024 à 18:18 Pas de sauces ni de baguettes comme nous l'avons demandé.
8 avr 2024 à 13:44 Je n'ai pas aimé
31 mar 2024 à 22:08 Parfait et très bon
26 mar 2024 à 10:25 Très bon mais triste hier soir car j'avais pris des sauces sucrées et j'ai eu des salée donc j'ai dû manger mes sushis sans sauce :( + on a pas eu la salade de carottes aux agrumes
21 mar 2024 à 21:32 Commande simple, livraison rapide. Qualité et variété très satisfaisantes, nous renouvelerons l'expérience.
16 mar 2024 à 20:59 1h d attente Ramen froid
16 mar 2024 à 19:00 Délai de livraison confirmé: 36 min. Ensuite, le message "votre commande arrive bientôt" pendant près de 40 min. On passe donc du simple au double. La dernière fois, j'ai attendu 2h. Ca devient n'importe quoi les délais de livraison chez Sushi Shop
15 mar 2024 à 21:17 2h avant d’être livré , contact téléphonique après 1h15 pour snexcuser du retard mais il a encore fallu 45min supplémentaire pour être livré