Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
HUBERT Alicia
29 avr 2024 à 13:53
Sushi bon, mais heure de livraison non respecté, commande arrivée avec 40 min de retard.
Frederic Montier
25 avr 2024 à 23:18
Toujours au TOP
Stéphanie Lessire
17 avr 2024 à 16:57
Sushis très bons. Par contre, j'avais choisi une heure de livraison et elle n'a pas été respectée (arrivée envrions 45min avant)... heureusement que quelqu'un était présent pour la réceptionner pour moi !
Ophelie GEORIS
13 avr 2024 à 20:26
J'avais plus commander depuis un petit temps et surprise plus de poké sur mesure... Très déçu sinon toujours bon.
François Potloot
11 avr 2024 à 18:18
Pas de sauces ni de baguettes comme nous l'avons demandé.
Julien Pelier
8 avr 2024 à 13:44
Je n'ai pas aimé
joelle dethier
31 mar 2024 à 22:08
Parfait et très bon
Luana Blanche
26 mar 2024 à 10:25
Très bon mais triste hier soir car j'avais pris des sauces sucrées et j'ai eu des salée donc j'ai dû manger mes sushis sans sauce :( + on a pas eu la salade de carottes aux agrumes
Pelletier Philippe
21 mar 2024 à 21:32
Commande simple, livraison rapide. Qualité et variété très satisfaisantes, nous renouvelerons l'expérience.
antoine denis
16 mar 2024 à 20:59
1h d attente
Ramen froid
Daffe Marie
16 mar 2024 à 19:00
Délai de livraison confirmé: 36 min. Ensuite, le message "votre commande arrive bientôt" pendant près de 40 min. On passe donc du simple au double. La dernière fois, j'ai attendu 2h. Ca devient n'importe quoi les délais de livraison chez Sushi Shop
Cedric Van Wiele
15 mar 2024 à 21:17
2h avant d’être livré , contact téléphonique après 1h15 pour snexcuser du retard mais il a encore fallu 45min supplémentaire pour être livré